Togba Jean Kolié — Wikipédia

Togba Jean Kolié
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonction
Député
-
Autres informations
Parti politique

Togba Jean Kolié est un homme politique guinéen[1].

Il est député guinéen de mars 2020 au [2].

Biographie[modifier | modifier le code]

Il est député de la liste nationale du parti au pouvoir[3],[4] de 2020 en 2021, élu lors des élections législatives de mars 2020[5]. Il est membre du groupe parlementaire de la majorité au cours de la IXe législature de la république de Guinée[6],[7] sous la présidence d'Alpha Condé[8].

Références[modifier | modifier le code]

  1. « Hon. Togba Jean KOLIE | ASSEMBLÉE NATIONALE DE GUINÉE », sur www.assembleeguinee.org (consulté le )
  2. admin, « Résultats définitifs des législatives du 22 mars 2020 : voici les 38 députés élus au scrutin uninominal - Guineematin.com », (consulté le )
  3. Elie, « La nouvelle Assemblée nationale va élire son Bureau le 21 avril », sur Kaloumpresse.com, (consulté le )
  4. guineelive.com, « Assemblée Nationale : Guineelive vous propose le nom des futurs députés », sur Guineelive, (consulté le )
  5. Ma Guinée Infos, « Nouveau parlement guinéen : tout sur l’identité des députés entrant », sur Ma Guinée Infos, (consulté le )
  6. « En Guinée, les candidats indépendants pas découragés par le report des élections locales – Jeune Afrique », sur JeuneAfrique.com (consulté le )
  7. « Législatives du 22 mars dernier: la cour constitutionnelle donne la liste des députés élus à la proportionnelle », sur www.guinee33.com (consulté le )
  8. Redacteur en chef Verite224.com, « Guinée : le RPG rafle la majorité absolue du parlement, voici la liste des 114 députés », sur Verite224 la Guinée en direct, (consulté le )