Kate Ground — Wikipédia

Kate Ground
Description de cette image, également commentée ci-après
Kate Ground le 8 mai 2004 au BC Place Stadium à Vancouver
Naissance (39 ans)
Colombie-Britannique, Canada
Nationalité Canadienne
Site internet www.katesplayground.com

Jenise Hetu, dite Kate Ground ou simplement Kate, est une mannequin canadienne, née le en Colombie-Britannique, essentiellement connue pour ses sites de charme sur internet.

Elle apparait dans la presse papier, notamment Playboy's Natural Beauties daté du [réf. nécessaire] et dans le Playboy's Lingerie de juin/[1].

Kate sur internet[modifier | modifier le code]

Kate's Playground est un site web appartenant à Kate. Le site web est créé en 2004 et s'est développé depuis. Les membres du site ont accès à une collection de photos et vidéos de Kate par le biais d'un abonnement mensuel. Les membres de Kate's Playground ont aussi accès à un service de messagerie instantanée avec une caméra.

Le site Kate's Playground s'est fait connaître dans un premier temps grâce à des photos et vidéos dispersées sur plusieurs sites web plus ou moins illégalement, puis par une campagne de promotion sur des centaines de sites web indépendants de Kate's Playground[réf. nécessaire].

En 2005, Kate et une autre « web-modèle » nommée Karen (du site Karen Dreams) lancent un site en commun, Karen Loves Kate, un site secondaire avec un thème lesbien.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Reproduction de la couverture et d'extraits : « 51479LingerieJuneJuly2006001.jpg », sur imagevenue.com (consulté le ).

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :